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Epic Seven – Guide Complet Epic 7

28 mars 2019 - Epic Seven
Epic Seven – Guide Complet Epic 7

Tous les Guides Epic Seven

Voici un guide regroupant plein d’information sur Epic Seven comme des Tiers list, les statistiques des équipement et amélioration, pourcentage des Buffs et Debuffs

 

Sommaire :

 


Tiers List

Voici plusieurs Tiers list pouvant vous être utile :

  • Ma Tier list ► ici
  • Google docs ► ici
  • Epic Seven Wiki ► ici

 


Avantage Elementaire

Avantage Élémentaire donne +15% d’effectivenes et +15% en Chance de Critique


Buffs & Debuffs

Buffs
Attack upAugmentation de l’attaque de 50%
Greater Attack UpAugmentation de l’attaque de 75%
Defense UpAugmentation de l’défense de 60%
Speed UpAugmentation de la vitesse de 30%
Greated Speed UpAugmentation de la vitesse de 45%
Critical Rate UpAugmentation des chances de critique de 50%
Critical Damage UpAugmentation des dégâts critique de 50%
Continuous Healing15% de Heal au début du tour
Stealth50% de réduction de dégât subit et empêche d’être ciblé
Critical Hit Resistance Diminues les chances de subir un coup critique de 50%
ReflectRenvoie 30% des dégâts subis

 

Debuffs
Armor Break (Debuff défense)Diminues la défense de 70%
Burn Effect (Brulure)Dégâts 60% de l’attaque du lanceur, ignore 70% de la défense
Bleed Effect (saignement)Dégâts 30% de l’attaque du lanceur, ignore 70% de la défense
Poison EffectDégâts 5% des points de vie Max de la cible
Attack Down (Debuff attaque)Diminues l’attaque de 50%
Speed Down (Debuff vitesse)Diminues la vitesse de 30%
Sleep (Sommeil)Empêche la cible d’agir. Réduit les résistance au critique à 0
MarkedDégâts subis augmenté de 15%
Decrease Hit Chance50% de « chance » de raté une attaque

 


Statistiques

Work in progress…


Equipements et leurs augmentation des statistiques

Statistique Possible

ArmeCasqueArmureColierAnneauBotte
Stats PrincipalAttaque (flat)Hp (flat)Defense (flat)

Chance critique %

Dégât critique %

Attaque (flat)

Attaque %

Hp (flat)

Hp %

Défense (flat)

Défense %

Efficacité %

Résistance %

Attaque (flat)

Attaque %

Hp (flat)

Hp %

Défense (flat)

Défense %

Vitesse

Attaque (flat)

Attaque %

Hp (flat)

Hp %

Défense (flat)

Défense %

Stats Secondaire

Attaque %

Hp (flat)

Hp %

Vitesse

Chance critique %

Dégât critique %

Efficacité %

Résistance %

Attaque (flat)

Attaque %

Hp (flat)

Hp %

Vitesse

Chance critique %

Dégât critique %

Efficacité %

Résistance %

Défense (flat)

Défense %

Hp (flat)

Hp %

Défense (flat)

Défense %

Vitesse

Chance critique %

Dégât critique %

Efficacité %

Résistance %

 

Toutes les statistiques

sont possible

excepté la statistique principal.

Toutes les statistiques

sont possible

excepté la statistique principal.

Toutes les statistiques

sont possible

excepté la statistique principal.

* Flat =  statistique fixe et non en pourcentage.

Les raretés

RaretéNormalNon communRareHéroïqueEpic
Nombre de statistique secondaire par défaut01234

 

Les Paliers d’enchantements

Tout les niveaux d’enchantement améliore la statistique principale de l’object, tous les 3 niveaux d’enchantement, une modification sur les statistiques secondaires à lieu, cela peut être, en fonction de la rareté, une amélioration ou une nouvelle statistique secondaire.
Tous les équipements de n’importe quel rareté possède au final, 4 statistiques secondaires.

Rareté \  Palier+3+6+9+12+15
Normal

Nouvelle

Statistique secondaire

Nouvelle

Statistique secondaire

Nouvelle

Statistique secondaire

Nouvelle

Statistique secondaire

Amélioration
Non commun

Amélioration

Nouvelle

Statistique secondaire

Nouvelle

Statistique secondaire

Nouvelle

Statistique secondaire

Amélioration
RareAméliorationAmélioration

Nouvelle

Statistique secondaire

Nouvelle

Statistique secondaire

Amélioration
HéroïqueAméliorationAméliorationAmélioration

Nouvelle

Statistique secondaire

Amélioration
EpicAméliorationAméliorationAméliorationAméliorationAmélioration

 


AP Exchange : Map des Catalyseurs.

Epic Seven Map Catalyst AP Exchange

Map des emplacements des Catalyseurs des Ap Exchange.

 


Farming des Runes Altar.

Altars :

  • Lundi : Dark
  • Mardi : Fire
  • Mercredi : Water
  • Jeudi : Earth
  • Vendredi : Light
  • Samedi : Fire, Water, Earth, Light, Dark
  • Dimanche : Fire, Water, Earth, Light, Dark

 

Farming optimisé :

  1. Niveau 3 ► 0.43 • Runes normales/Endu
  2. Niveau 8, 9, et 10 ► 0.11 • Runes rares/Endu
  3. Niveau 10 ► 0.03 • Runes épiques/Endu

 


Farming Catalyst.

Work in progress…

 


Simulateur de Campement.

Simulateur de discussion et d’optimisation de groupe pour les Labyrinthe et Raid

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