
Tous les Guides Epic Seven
Voici un guide regroupant plein d’information sur Epic Seven comme des Tiers list, les statistiques des équipement et amélioration, pourcentage des Buffs et Debuffs…
Sommaire :
- Tiers List Epic 7
- Avantage Elementaire
- Buffs & Debuffs
- Statistiques
- Equipements et leurs augmentation des statistiques
- AP Exchange Map
- Farming des Runes Altar.
- Farming des Catalyseurs.
- Simulateur de Campement
Tiers List
Voici plusieurs Tiers list pouvant vous être utile :
Avantage Elementaire
Avantage Élémentaire donne +15% d’effectivenes et +15% en Chance de Critique
Buffs & Debuffs
Buffs | |
---|---|
Attack up | Augmentation de l’attaque de 50% |
Greater Attack Up | Augmentation de l’attaque de 75% |
Defense Up | Augmentation de l’défense de 60% |
Speed Up | Augmentation de la vitesse de 30% |
Greated Speed Up | Augmentation de la vitesse de 45% |
Critical Rate Up | Augmentation des chances de critique de 50% |
Critical Damage Up | Augmentation des dégâts critique de 50% |
Continuous Healing | 15% de Heal au début du tour |
Stealth | 50% de réduction de dégât subit et empêche d’être ciblé |
Critical Hit Resistance | Diminues les chances de subir un coup critique de 50% |
Reflect | Renvoie 30% des dégâts subis |
Debuffs | |
---|---|
Armor Break (Debuff défense) | Diminues la défense de 70% |
Burn Effect (Brulure) | Dégâts 60% de l’attaque du lanceur, ignore 70% de la défense |
Bleed Effect (saignement) | Dégâts 30% de l’attaque du lanceur, ignore 70% de la défense |
Poison Effect | Dégâts 5% des points de vie Max de la cible |
Attack Down (Debuff attaque) | Diminues l’attaque de 50% |
Speed Down (Debuff vitesse) | Diminues la vitesse de 30% |
Sleep (Sommeil) | Empêche la cible d’agir. Réduit les résistance au critique à 0 |
Marked | Dégâts subis augmenté de 15% |
Decrease Hit Chance | 50% de « chance » de raté une attaque |
Statistiques
Work in progress…
Equipements et leurs augmentation des statistiques
Statistique Possible
Arme | Casque | Armure | Colier | Anneau | Botte | |
Stats Principal | Attaque (flat) | Hp (flat) | Defense (flat) |
Chance critique % Dégât critique % Attaque (flat) Attaque % Hp (flat) Hp % Défense (flat) Défense % |
Efficacité % Résistance % Attaque (flat) Attaque % Hp (flat) Hp % Défense (flat) Défense % |
Vitesse Attaque (flat) Attaque % Hp (flat) Hp % Défense (flat) Défense % |
Stats Secondaire |
Attaque % Hp (flat) Hp % Vitesse Chance critique % Dégât critique % Efficacité % Résistance % |
Attaque (flat) Attaque % Hp (flat) Hp % Vitesse Chance critique % Dégât critique % Efficacité % Résistance % Défense (flat) Défense % |
Hp (flat) Hp % Défense (flat) Défense % Vitesse Chance critique % Dégât critique % Efficacité % Résistance %
|
Toutes les statistiques sont possible excepté la statistique principal. |
Toutes les statistiques sont possible excepté la statistique principal. |
Toutes les statistiques sont possible excepté la statistique principal. |
* Flat = statistique fixe et non en pourcentage.
Les raretés
Rareté | Normal | Non commun | Rare | Héroïque | Epic |
Nombre de statistique secondaire par défaut | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
Les Paliers d’enchantements
Tout les niveaux d’enchantement améliore la statistique principale de l’object, tous les 3 niveaux d’enchantement, une modification sur les statistiques secondaires à lieu, cela peut être, en fonction de la rareté, une amélioration ou une nouvelle statistique secondaire.
Tous les équipements de n’importe quel rareté possède au final, 4 statistiques secondaires.
Rareté \ Palier | +3 | +6 | +9 | +12 | +15 |
Normal |
Nouvelle Statistique secondaire |
Nouvelle Statistique secondaire |
Nouvelle Statistique secondaire |
Nouvelle Statistique secondaire |
Amélioration |
Non commun |
Amélioration |
Nouvelle Statistique secondaire |
Nouvelle Statistique secondaire |
Nouvelle Statistique secondaire |
Amélioration |
Rare | Amélioration | Amélioration |
Nouvelle Statistique secondaire |
Nouvelle Statistique secondaire |
Amélioration |
Héroïque | Amélioration | Amélioration | Amélioration |
Nouvelle Statistique secondaire |
Amélioration |
Epic | Amélioration | Amélioration | Amélioration | Amélioration | Amélioration |
AP Exchange : Map des Catalyseurs.
Map des emplacements des Catalyseurs des Ap Exchange.
Farming des Runes Altar.
Altars :
- Lundi : Dark
- Mardi : Fire
- Mercredi : Water
- Jeudi : Earth
- Vendredi : Light
- Samedi : Fire, Water, Earth, Light, Dark
- Dimanche : Fire, Water, Earth, Light, Dark
Farming optimisé :
- Niveau 3 ► 0.43 • Runes normales/Endu
- Niveau 8, 9, et 10 ► 0.11 • Runes rares/Endu
- Niveau 10 ► 0.03 • Runes épiques/Endu
Farming Catalyst.
Work in progress…
Simulateur de Campement.
Simulateur de discussion et d’optimisation de groupe pour les Labyrinthe et Raid